Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et donc, heuuu...
2 février 2009

Edit du 14 décembre 2008

Vous savez, chers Collègues, si vous avez eu quelqu'inquiétude à la lecture de l'un ou l'autre de mes billets, au lieu d'en parler directement à ma hiérarchie, vous pouviez m'en parler à moi, je ne mords pas ! Vous qui avez contacté immédiatement ma hiérarchie, si c'est l'inquiétude et la sollicitude qui vous animait, vous pouviez :
1° laisser un commentaire (les commentaires sont modérés, mais je l'aurais probablement publié);
2° m'envoyer un mail en interne;
3° me contacter par téléphone...,
bref, il y avait un nombre incalculable de possibilités de réagir plutôt que d'avertir ma hiérarchie.

Edit

Vous remarquerez que tout au long du présent blog, j'ai blogué sous pseudo, en ne citant nommément personne de mes collègues, je n'ai même jamais dit où je travaillais, c'est bien simple. Alors que quelqu'un de mon boulot se soit mis à fouiner dans ce blog au point de supposer m'avoir reconnu, au point de s'adresser directos à ma hiérarchie, vous imaginez ma joie... Je considère cette démarche comme une intrusion dans ma vie privée. Si j'avais blogué sous mon vrai nom, j'aurais compris. Mais la Netiquette veut qu'à condition de ne citer personne nommément, si l'on blogue sous pseudo, c'est qu'on n'entend donner sa vraie identité qu'à qui l'on veut bien. En l'occurrence, on n'a pas tenu compte de la Netiquette. Il y a donc violation de la vie privée. Foutez-moi la paix, "vous". "Vous" avez déjà fait assez de dégâts comme ça dans ce qui me sert de "vie" ('tain, j'ai l'impression que les visites vont se multiplier).

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Boudiou, le zèèèèle ! "On" est encore venu me visiter hier soir, vers 19h ! Un samedi soir ! On fait des heures sup rien que pour me fliquer ? C'est trop d'honneur !
V
Je pensais ne pas en parler, mais zut, je m'y résous. Dans mes stats, j'ai vu que le présent billet avait été visité, le 18 février, en soirée, à deux reprises, par quelqu'un qui est chez Telenet. C'est d'ailleurs en faisant un "tracert" vers l'adresse IP de ce quelqu'un que j'ai appris que Telenet était passé à la fibre optique. Eh bien, j'aurai au moins appris quelque chose !<br /> <br /> N'empêche, quel temps, encore une fois, n'est-ce pas Madame...
B
"Alors que quelqu'un de mon boulot se soit mis à fouiner dans ce blog au point de supposer m'avoir reconnu, au point de s'adresser directos à ma hiérarchie, vous imaginez ma joie..." <br /> <br /> Mais est-on allé jusqu'à te menacer de la HALDE ? Car non content de violer ma vie privée et de m'humilier tel une enfant grondée par monsieur le directeur de l'école, on m'a aussi menacer de plainte auprès de la halde si je refusais de démissionner... Ca a pris des proportions démesurées dans mon cas : mise à pied, harcèlement, déformation des faits (paraitrait que j'hébergeais mon blog sur le domaine de mon boulot...)<br /> <br /> Quand je pense que finalement, il me vire pour incompétence... Après 1an et demi... Si c'est pas beau... <br /> <br /> Courage, ils finiront par se lasser... <br /> <br /> Bellule
V
Je constate, en consultant mes stats, que "l'on" continue à suivre attentivement l'évolution du présent blog, notamment par le biais des commentaires de ce billet-ci. Coucou ! Vous avez vu ? Comme vous pouvez le constater, cher "On" indéfini, moi aussi, je sais fouiner ! Je crois que je n'ai pas fini d'en entendre parler, de ce blog.<br /> <br /> Dites, on va encore jouer longtemps à cache-cache, comme ça ? Quel âge avez-vous ?
G
Je vois que tu as toujours les mêmes soucis avec ça, il faudra un jour que tu mettes un système qui vérouilles les ip des personnes qui viennent pour qu'elles ne puissent plus acceder à tes infos
Et donc, heuuu...
Publicité
Publicité