Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et donc, heuuu...
8 janvier 2008

And the winner is...

Eh bien, à mon grand étonnement, c'est le périodique "Jeune Afrique" qui a gagné. D'habitude, la presse belge est championne dans les titres de type jeu-de-mots-foireux-à-vocation-"comique", et là, hop, coiffée au poteau ! C'est en effet le magazine "Jeune Afrique" qui, le premier, a songé à titrer "Un Noir à la Maison Blanche ?". Cela étant, rien ne dit qu'un de nos quotidiens nationaux n'aura pas la même "idée" de son côté...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
bon courage pour la gastro, je préfère quand même la grippe :p (enfin là ça va mieux, je peu me tenir debout ^^) <br /> en même temps, pour le titre-jeu de mot, il était tellement facile celui là que tout le monde devait s'y attendre non ?!
M
Alors comme ça on a une gastro ? Mauvaise pioche :(
V
Bof, tu sais, en Gelbique, on n'y échappe pas non plus, à Sarkorlabruni, on nous en sert même ad nauseam, mais les titres foireux, ça, c'est toute l'année ! Et franchement, je n'en veux même pas à "Jeune Afrique", après tout, ils sont concernés, et puis pour une fois que ce n'est pas notre RTBF nationale ou sa concurrente RTL-TVI qui donne dans les intitulés très "haaa haaa haaa", je ne vais pas râler, hm ? ;-)
K
ici à toulouse, ils n'ont que sarko en tête :-(
Et donc, heuuu...
Publicité
Publicité