Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et donc, heuuu...
14 décembre 2007

Pas mal, le New Jersey...

sparky2

Cet État a donc aboli la peine capitale. Tout arrive. Mais pas pour des raisons morales, non non, pour des raisons purement économiques. À première vue, c'est puant.

Mais en y regardant mieux, ça donne du fil à retordre aux partisans de la peine de mort qui "ne veulent pas que leurs impôts servent à entretenir ces sssaloperies de cccriminels" ! Ben ué, le New Jersey s'est (enfin !) aperçu qu'une application stricte de la peine capitale coûtait un max à la collectivité !

Voilà qui est bien embarrassant pour les partisans de la peine capitale et pour ceux qui y sont "opposés-sauf-que-dans-certains-cas...".

L'entretien onéreux de la "sssaloperie de cccriminel" ne tient plus la route. Ah, mert', voilà les partisans de la peine de mort forcés de reconnaître que s'ils y sont favorables, c'est par basse vengeance ! C'est caca, ça ! Youyouille !

Oui, évidemment, la libération après les 2/3 de la peine, c'est inadmissible. Eh bien, n'y a-t-il pas une solution à apporter à cela, une solution autre que l'irréversible peine de mort ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Et donc, heuuu...
Publicité
Publicité