Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et donc, heuuu...
25 février 2008

"Quand les femmes nous font rire"

'taaaiiiiin, la découverte de France 3, djûûûû, y paraît que les femmes peuvent être drôôôôles, rhôôô, on ne l'aurait jamais cru, tiens !

Dans la famille Pathé-Tique, je demande le fils, France 3 !

Dans les interventions de non-humoristes, Séguela fut particulièrement exaspérant.

Nous avons découvert, ô surprise, que les gens "ont besoin de rire" ! Noooooon, c'est vrai ?

Ben évidemment qu'on en a besoin, pantoufle ! Le rire, le vrai, le sincère, le pas forcé, le pas "poli", déclenche une libération d'endorphine au moins égale à celle déclenchée par le sacro-saint effort physique...

Ce qui m'a frappé, aussi, c'est que France 3 (qui, pour le coup, m'a beaucoup déçu) s'est efforcé de sélectionner les extraits de sketches féminins axés vers l'humour touche-pipi. Je comprends mieux pourquoi Laurence Bibot a fait un bide à Paris. Je reparlerai de Laurence Bibot plus tard, là, chuis trop énervé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Et donc, heuuu...
Publicité
Publicité