Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et donc, heuuu...
24 novembre 2008

Jamy, tu m'énerves !

jamy_gourmaudC'est vrai, dans "C'est pas sorcier", tu m'éneeeerves, tu bêtifies, tu prends les gosses pour des cons, tu me hérisses !

Et puis, ce soir, dans une émission spéciale "sommeil" sur France 3, non seulement tu ne m'énerves pas, mais je t'ai trouvé passionnant, captivant, tu m'as appris plein de choses !

Tu vois, quand tu veux ?

En plus, dans l'émission, y avait un sujet sonorisé avec "Pagan Poetry", extrait de "Vespertine", de Björk ! Autant j'ai trouvé chiants les Sugarcubes, autant Björk Guðmundsdóttir en solo, je l'aiiiiime ! :-) Musicalement, elle ose TOUT !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Aussi ! (Je l'avais oubliée, en fait)
M
Moi c'est la petite voix de la fille en voix-off qui m'exaspère :p
V
Mais pas dans l'émission sur France 3, là, il était vraiment bien !
B
c'est vrai que parfois ça gagatise un peu ;)
V
Le principe de l'émission, je n'avais rien contre, mais le ton de Jamy, grrrrr... Sauf hier soir. :-)
Et donc, heuuu...
Publicité
Publicité