Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et donc, heuuu...
14 décembre 2008

Tout va super-bien, vraiment...

EuthanasieJ'ai probablement le ménisque droit complètement niqué. J'ai pris des anti-inflammatoires que m'a prescrits le toubib, du Celebrex; le ménisque va mieux, mais bonjour l'hyper-tension. Depuis hier matin, c'est le pied gauche que je n'arrive plus à poser à terre sans gueuler de souffrance. À mon boulot, on vient de me donner une indigeste brique d'environ 40 cm de haut dont je dois "prendre connaissance" (est-ce à dire que je dois "simplement" la lire ? Que je dois la potasser au point de la connaître par coeur et si oui, avec quelle dead-line ? Bref, on voudrait me dégoûter de là où je suis pour me pousser à demander moi-même une nouvelle mutation - vers encore pire, à n'en pas douter qu'on ne s'y prendrait pas autrement). Dites, ce cancer dont le nom m'échappe, comment est-ce qu'on en guérit, déjà ? Mais siiii, ce fameux cancer dont j'ai oublié le nom... La vie, voilà ! Ça s'éteint comment, déjà ? J'ai oublié où est l'interrupteur...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Pour ce qui est de l'hyper-tension, ça va UN PEU mieux. Mais ce n'est pas évident. Lors d'un précédent pépin, mon médecin traitant était en vacances, j'ai été chez son remplaçant, lequel m'a prescrit un diurétique pour faire chuter ma tension. Mais quand mon médecin traitant est rentré, il m'a dit que c'était exagéré. Si mon médecin traitant n'est pas capable de s'entendre avec son propre remplaçant, ça promet. De plus,... mais comme je sais désormais que nous sommes lus par mon employeur, je propose que nous continuions cette conversation ailleurs qu'ici.
G
Tu collectionnes les emmerdes ! Je connais bien les problèmes d'hyper-tension...Tu as des médoc pour éviter que la machine explose <br /> <br /> Et depuis le 14, tu vas mieux ?
B
mwoui c'est partout je crois :/<br /> on utilise les gens comme des pions qu'on déplace selon le besoin et l'envie de certains....<br /> <br /> bon courage pour ta "brique" ;) <br /> <br /> biZZ
Et donc, heuuu...
Publicité
Publicité